Votre avis nous intéresse

Revendeur de fer neuf à souder pour travaux de couverture à Castres

Revendeur de fer neuf à souder pour travaux de couverture à Castres

Vous avez besoin du matériel en acier ? Contactez le revendeur de fer neuf à souder pour les travaux de couverture de CODINA ET FILS situé à Castres.

Besoin d’accessoire pour souder vos tôles ?

Vos tuiles sont décollées et nécessitent un peu de soudure ? Vous êtes couvreur et avez besoin des fers à souder pour vos travaux ? Vous ne savez pas où trouver cet outil pratique à moindre coût ? 

Contactez notre revendeur de fer neuf à souder pour les travaux de couverture à Castres. Nos fers sont légers, faciles à transporter et n’ont pas besoin d’être branchés sur une prise.

CODINA ET FILS propose des appareils de soudure de bonne qualité

Quels que soient vos besoins en matière de réfection de toitures, vous trouverez dans notre magasin certaines marques de fer à souder : 

  • Dremel (leader du marché des outils multi-usage et sans-fil),
  • Velleman (marque belge. C’est un outil très pratique à cause de sa rapidité de chauffe),
  • Silverline et Veller.

Ces outils sont accompagnés d’accessoires de seconde main et de manuels d’utilisation. Nos fers sont utiles pour vous aider à réparer les pannes de vos appareils électriques et électroménagers. Tous nos modèles sont réglables et modulables en fonction de la nature de vos travaux.

Passez vos commandes à notre revendeur de fer neuf à souder pour les travaux de couverture à Castres

CODINA ET FILS, situé au 141 Avenuedes Frères Lumière Zac de la Prade à SOUAL (81580), est un fournisseur de matériel de soudure de seconde main. Nous sommes aussi spécialisés dans la revente de fer au détail pour les particuliers et les artisans ou industriels. Besoin de plus de détails ? Contactez-nous au 05 63 75 53 00 ou remplissez le formulaire de contact ci-après

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CODINA ET FILS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CODINA ET FILS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Partagez votre expérience sur notre fiche Google

4.5

Note globale sur les avis clients sur notre fiche.

Partagez-nous votre expérience